Never Like The First Time.


Dans le Box n°1 ou à la salle Jacques Tati, le plaisir est le même. Ma petite bouteille d'Evian subtilement volée chez Paul à portée de main, enfoncée dans mon fauteuil de cuir blanc, je contemple la toile la pupille dilatée. Pour rien au monde je ne souhaiterai être ailleurs.
Les quelques angoisses qui m'empêchent de respirer en montant la rue du Rocher n'existent plus dans le Noir. Je n'ai pas peur du Noir.

Ce midi c'était salade composée (et je ne suis pas vraiment douée quant aux choix des ingrédients je l'admets) mais demain midi c'est Japonais. Petite soupe et brochettes de poulet.

Vivre dans l'ombre de son père. Et si pendant un mois je cessais d'exister?
J'ai appris un nouveau mot : idoine.
En plus de devenir une petite encyclopédie du Court Métrage, je varie mon Vocabulaire.

RDV à la Bells, Shay Yeah Yeah.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

viens donc mon jeune capoter à la Bells

tu m'sens! c'est sur