Je me lève une première fois. Me recouche. Me relève en ayant gagné un mal de crâne. J'achète un track sur Beatport. Me fait deux croque monsieur en buvant du jus de pomme. Regarde un épisode du 4ème Dvd de la saison 4 de 24. Fume sur le balcon en écoutant Wouldbenice et regardant le ciel rose. Il est 0h17, tes yeux sont doux. Bouygues Telecom se sent obligé de m'envoyer deux messages pour me dire que mon crédit est épuisé. Je mâche un hollywood à la chlorophylle, il me reste cet épisode de Plus Belle La Vie à regarder. Je vois ce paquet de American Red et me demande encore comment j'ai réussi à en consommer. Canout me parle de choses insignifiantes avant leur départ. Ses absences n'arrivent même plus à me rendre triste. Il est 0h20, mon ventre est gras et je bois toujours du jus de pomme.

Aucun commentaire: