Je me lève, tard. Trop tard. J'ai laissé filer le temps. J'ai mal au crâne. Je fais revenir ces pommes de terre sautées que je caramélise avec de la cassonade. Je me fais deux steaks. Jack Bauer fait un arrêt cardiaque pendant que je mange un Pringle BBQ. Je ronge sévèrement mon pouce. Mon ventre accélère. Je suis redevenu gras. J'ai oublié ces tailles. Bref il y a une étiquette Fabric 41 à 14€99, de la fnac sur mon bureau. J'enlève le vibreur de mon portable. Je me fais un sandwich jambon/edam/pain de mie/bla bla devant Pblv. J'ai des courbatures dans le mollet gauche mais je fais semblant de ne pas les sentir. Je n'ai croisé ni Canout ni Yeton ce soir. Yeton regarde Ruth en mangeant un steak haché Charal. Je lui répond que je n'ai pas faim. J'ouvre les fenêtres et fume une cigarette en écoutant le podcast d'Alexkid. Il est 3h44, la route paraît immaculée, j'entends au loin les camions déversant du sel. Je bois un Pepsi, et je me retourne courageusement vers la stratosphère.

Aucun commentaire: