Blue Jeans.


Prends pas tes airs de chatte, prends pas tes airs tout court. Je parle, prête à te faire payer toutes mes erreurs, je parle, prête à te faire culpabiliser jusqu'au bout, comme si l'attente n'était pas déjà si pesante, mais que veux-tu de moi?
Je ne suis pas là pour patienter encore, et ce n'est pas la détermination qui m'a maintenue jusqu'ici. Cessons de tout confondre. C'est la Fascination du Pire et sans doute parfois tu regrettes d'avoir pris ce chemin-là plutôt qu'un autre. Dommage.
Je n'ai rien de la fille sur laquelle on mise tout.

Ce que l'on vous pardonne quand vous êtes jeune l'est difficilement plus tard.
Je me suis demandée si c'était à moi ou à toi que je n'arrivais pas à le pardonner.
C'était plus simple quand on savait que "demain" n'avait aucune signification ou qu'on n'était jamais la priorité. Dans les deux cas je me retrouve dans l'impasse, une fois encore, à me demander comment je vais faire pour me sortir de là.

Au delà de susciter le désir de l'absence, un an est passé et j'en suis toujours au même point. En aucun cas je ne veux fêter ma défaite.

Aucun commentaire: