Cette newsletter bidon m'envoie ailleurs. 16h29, je finis mes Special K. Des hauts le coeur viennent en moi. Mon ventre s'étend. Il est 16h30. Vince Watson fait claquer des enceintes fiévreuses. Quand je le vois je le trouve moche. Quand il n'est pas là il est si beau. Il est 16h31. Quand à toi, tes allusions à demi mot sont plus ou moins bizarres. Au moment de revenir tu joues les absents. Ça pourrait me faire quelque chose. Ou ça aurait pu. Je préfère regarder un affiche moche apc. Ce qui est un signe. Vince Watson merde. Je machouille un chewing gum freedent. En soit c'est problématique car ils sont tous immondes. Falko Brocksiepper. Mes pieds sont sales, j'ai passé l'aspirateur. Leeloo mord mon bras. Elle n'est pas docile. Sauf quand je lui manque. Elle m'attend. Se met par terre. Me laisse la caresser. En redemande toujours plus. Mais c'est toujours moi qui met fin aux plaisanteries. Canout arrive à recouvrir son portable de toute sa main. 16h36.

Aucun commentaire: