Ces histoires de coke à 14 ans devant le Bon Marché, personne n'y croit. J'ai mangé plus que je n'avais faim. J'emmerde Twilight et leurs livres affreux. Le soleil se couche quand j'ouvre mes volets. Je fume en t-shirt. Il fait froid. Mes pieds congelés. Mon dos frémit quand il se colle contre la porte des toilettes. Je me fous de la fin du monde. J'oublie Blackberry. J'oublie Apple. J'oublie ta gold. J'oublie l'argent qui venait et passait. Je veux que la vodka rentre et sorte comme que je l'ai voulu. Victory tape les murs en béton (pas vraiment armé) de cet appartement sale. Mon portable ne vibre plus. Son message ne me rend pas heureux. Son message ne me fait plus rien. Je n'ai plus rien à attendre. Le livre lit à travers moi. Les élans sarkozystes de l'autre crétin ne me font rien. Je croque un pancake mou. Mes lèvres surgonflées, pour les raisons qu'on connaît, viennent de laisser un morceau de chair sur ce mégot désabusé qui traîne dans le cendrier humide. Bold ta mère. Je me fous de ton numéro, je veux juste t'avoir contre moi. Et ne plus avoir froid.

Aucun commentaire: