Attestation de sécurité sociale

Je suis Wouldbenice today. J'ai les jambes plus fines qu'hier. Sandwich jambon/comté. Ta mère. Ils ont le droit d'aller au cinéma mais s'ils pouvaient éviter de nous le dire. Nous irions mieux. Je bois un cocktail avec du Soho et de la bière. Ça me rappelle quand j'avais 14 ans et qu'on buvait ces alcools de pd. Aujourd'hui je ne supporte plus que la vodka. La montée l'effraie. Elle se recroqueville dans son pelage froid sur mon matelas. Il fait moins de 20 degrés en intérieur. J'ai rêvé qu'il se collerait à moi de derrière. Et que je ferais balancier. Je me suis réveillé. Il était déjà trop tard. Les français se sont qualifiés par la grâce divine. Je ne sais pas si le plus grave étant d'avoir vu le match ou d'en parler. Je reçois des appels masqués à des heures pas vraiment accessibles. J'aime ça. Je repense aux odeurs qui émanaient du fondement de l'humanité. On les aurait qualifiées de corporelles, ce qui n'est pas un compliment. Il est 14h46, MargotManière me parle de la bourse. J'ai l'impression que chaque jour elle me dit la même chose. Mais je l'écoute toujours autant. J'écoute Arto Mwambe dans le salon et pourtant j'ai l'impression que les claps sont autour de moi. Il fait froid mais le ciel est bleu. Il portait l'un de mes t-shirts et crachait sa fumée ainsi que ses bronches à travers la fenêtre. Jus de pomme.

Aucun commentaire: