So what do you say, are you ready to go home?








Salope montre ses seins. Je suis face à mes propres contradictions. Je joue le malin et je me retrouve comme une conne. Hurley a la même guigne qu'à l'habitude. A l'ancienne je fais la salade mesclun/huile d'olive/vinaigre balsamique/noix de pécan/gruyère râpé/miel de je ne sais pas quoi. Il est 2h02. Lost s06e4vostfr ça ne peut pas être pire que le précédent. J'ai les yeux divergents, le visage gonflé, la peau en mauvaise posture. Au moment où j'étais le plus acceptable, ma soirée a fini en chocapic party. Mauvaise coordination ou mauvais destin, je ne sais pas. John Locke vieille pute.
Elle me saute dessus telle sa proie. Ses dents tentent de croquer mon doigt à travers le duvet bleu nuit. "Je ne me souviens pas de ce que ça fait d'être libre".
Le pire n'est pas que Josh Holloway apparaissent dans des rêves érotiques. Le pire étant d'oublier ce que cela fut avant, ne plus s'en rappeler.
J'allumais une Benson au volant en repensant à un futur moi auquel je rêvais. Les gouttes de pluie venaient déjà s'assoir sur le pare brise. Le feu était vert quand Confession of an english opium eater rendait le ciel gris.

Aucun commentaire: