J'adopte le mood "Vendredi Matin - Last Day" et me permets non sans une certaine fierté les pires folies vestimentaires. J'arrange les couleurs à ma convenance et omets de me coiffer. J'aspire à un peu de douceur avant de me confronter à la dure réalité : que je le veuille ou non, la Physique Appliquée me fera toujours défaut.
Ma copie est aussi immaculée que la neige qui m'attend sagement d'ici une semaine, je cherche en vain quelque chose à écrire. Je tape des calculs imaginaires sur cette Casio turquoise qui possède un port USB et des options qui me dépassent profondément. Dommage.

La bonne nouvelle, c'est que je suis en vacances. Toujours dans le mood Clara Bordel, je chante les meilleurs tubes Disco en éco-droit, m'attirant l'admiration de mes camarades. J'écris des poèmes sur les caribous qui aiment les blagues Carambars et me prélasse sur ma table dans un rayon de Soleil hivernal. Nous négocions avec rage la liberté officieuse, et nous gagnons.
La mauvaise nouvelle. Il n'y en a pas. L'absence est une torture insupportable mais je m'efforcerai d'être courageuse. Câlin cartésien.

Aucun commentaire: