Follow me


Suivez moi. Qu'il vienne. Qu'il descende.
Suivez moi. La paille entre les lèvres. Le liquide qui rentre en moi.
Je me fous de The XX. La compote s'est asséchée dans le bol trop grand pour ici. Ma cuillère coquillage ne vaut plus rien. A l'époque je me serais battu pour.
Dans cet open space au milieu de la zone urbaine nous mangeons le gâteau au daim comme la moitié des familles d'île de France qui viennent acheter des meubles.
Peu importe je me rapelle les voir jouer à la wii. Je me doutais bien qu'ils allaient se sucer mutuellement après. Être à la place de l'un ou de l'autre m'aurait parfaitement satisfait. Si j'avais pu pleurer je l'aurais fait. J'ai préféré prendre un bus à ménilmontant. Sous la contrainte. Je leur avais fourni l'histoire dont je rêvais. Like a child.
Canout me doit deux paquets de Benson Gold 100's. Elle a peut être oublié mais pas moi. De ma douche j'entends le claquement des talons de merde sur mon parquet. 15h49, je rince mes cheveux. Ils sont beaux mais pas beaux à voir. Comme toujours.
Elle tient le 9000 entre ces doigts comme la relique sacrée. Je la désacralise vite fait bien fait. Elle se fourre de frites bien grasses. Son ventre déjà imposant n'en demande pas moins. Moi si.
J'ai oublié mes Marc Jacobs, le lecteur cd crache Supertramp in da ghetto. Mon portable est éteint depuis un certain temps mais c'est sans importance. Les nouvelles d'urgence sont toujours mauvaises. Je filtre.
Je bois un mojito sans blender ce qui est une offense. Après avoir inséré les cr2, les photos sont floues, moches et sans intérêt mais on fera avec. Soit.
On me le présente tel le messie. J'oublie de lui dire bonjour. Je fume sur sa tête et sa frange impeccable. C'est le genre de mec qui va au fumoir pour regarder les autres fumer. Pour y être en quelque sorte. J'ai oublié son prénom. Seul son curiculum vitae nous différencie. Et encore.
I'm Still Searching.

Aucun commentaire: