M For - Thief [Reincarnation Records]


Je pensais te haïr sans retenue. Maintenant j'ai compris que c'était de moi dont il s'agissait. A force de se complaire et de se contraindre à recracher ce qu'on me dit, j'ai presque fini par y croire. Presque.
Je fais fondre de l'emmental râpé sur des pâtes datant de presque 5 jours. Je viderais ma poubelle demain. Mes poubelles. Je titille un câble noir qui envoie des pulsations électriques dans mes doigts boudinés. J'arrange la vérité à ma façon. Mais toujours de la meilleure.
Je réponds à leurs sms fraîcheur douceur qui m'arrivent comme un câlin givré.
Il est 3h13. J'ai déjà consommé 4 yaourts La Laitière.
Je n'ai plus peur du noir. Seulement de moi.

M For est un projet dans lequel sont associés Linkwood et Trusme (fondateur de Prime Numbers). Les deux sont plutôt ciblés soulful, parfois deep, disco, bref que du bien propret. Sauf que M For est l'anti Linkwood & Trusme, de la techno rapide aux références certaines à la house chicago 90's.





M For - Thief

Aucun commentaire: