Hermanez - Dont Try This At Home


La scène est fun, les inédits omniprésents. J'ai froid.
Mes cheveux virevoltent trop et manquent de masse. Je bois leur Manicle en écoutant des vieilles prods Compost Black Label.
Je pense à ses doigts lactés qui caressent le bois sec et rêche du meuble de l'entrée. Mon ventre est souillé et inadmissible. Mes jambes s'emplissent de courbatures malgré mes formes graisseuses. J'ai honte. Ma ceinture est sur le point de se retourner. Je sens le sensuel mais je suis atrophié.
A 3h12, le curseur sur lequel je tape possède un bruit que je ne pourrais supporter plus longtemps.
J'agite ces clés de voiture comme le trophée. A 0h23, je vois dans le rétroviseur intérieur un gyrophare bleuté se rapprocher de moi. Une main venait de le placer sur le haut de la voiture. Une berline s'arrête à côté de moi. Je tire une latte. Mon pied tremble sur la pédale d'embrayage. Je bafouille avant de comprendre qu'ils utilisent leur pouvoir comme une force. Moi, tapette, j'ai baissé ma musique. J'écoute de la techno souple et racée. Je finis leur putain de manicle. Ma tête résonne sombrement.






Hermanez - Dont Try This At Home

Aucun commentaire: