2010_August_Albums

M. Ostermeier - Lakefront [ hibernate ]




Arto Mwambe - Live At Robert Johnson




Andy Stott - Merciless [ Modern Love ]




Andy Stott - Unknown Exception [ Modern Love ]




VA - Steve Poindexter - Music from Mathematics [ Mathematics Recordings ]




Dj Jus-Ed - Next Level [ Underground Quality ]




Aybee - Ancient Tones [ Further Records ]




Plastikman - Kompilation [ Plastikprodukt ]




Shed - The Traveller [ Ostgut ]

2 commentaires:

Pat The Moon a dit…

Hello, je suis tombé un peu par hazard ici, je ne me souviens plus comment d'ailleurs... c'est ce qu'il y a de bien avec le web. Ce blog est vraiment intéressant.

Sinon le sujet qui m'intéresse ici c'est au niveau du Arto Mwambe. J'aimerai bien avoir un avis dessus parce qu'il m'avait intrigué quand je l'ai écouté. Je me suis demandé quel intérèt de sortir ce disque. J'ai vraiment l'impression d'entendre une démo bien fade de fond de tiroir fait avec reason. Enfin je comprends pas l'intérêt.

Voilà.

pauldu91 a dit…

C'est marrant j'écoutais tes mixes il y a quelques années.
Merci des compliments. Sinon oui le Arto Mwambe est loin d'être bon.