La déferlante Anton Zap qui s'est abattu ces derniers mois peut être parfois un peu agaçante. Même si ces Eps les plus récents sont très bien produits, peu de choses s'y passent, et finalement j'étais un peu déçu ces derniers temps . Je restais toujours sur le Lil nervous mix qui est pour moi son track le plus réussi, le plus plânant :
Ce n'est d'ailleurs pas un hasard qu'il soit signé sur le label Underground Quality du fameux Jus-Ed. C'est le track que j'affilie principalement à la montée en puissance du label, véritable tube, quasiment hymne. Je n'ai pas réussi à m'en lasser, cette f****** deep house aux relents gay compatible est totalement assumée. A votre guise. Mais je ne suis pas venu pour vous parler de ça mais plutôt du Pastilla sorti fin 2009 sur Quintessentials (qu'on ne présentera pas, Merci). Ce n'est pas Quintessentials ou autre qui m'a attiré plus que ça mais bel et bien le morceau en lui même (découvert par hasard soit dit en passant). Il y a certes toujours la touche Anton Zap qu'on commence à bien reconnaitre. Mais le morceaux arrive à allier un rythme dub techno, associé à une mélodie deep. Et c'est finalement cette mélodie deep qui se révèle d'une noirceur sans égal. Le morceau parvient à rester sur la même ligne tout en plongeant. C'est finalement la deep la plus noire, la plus mélancolique qui se révèle être pour moi la plus intéressante. Car sans doute la plus sentimentale. On est vieux mec ou on ne l'est pas.
Pour ce troisième podcast sur le blog c'est un honneur de recevoir Francois X du label Dement3d. Depuis quelques mois l'influence de leur label ne cesse de croître. Ils sont bien connus pour amener des invités de marque ces dernières années comme Lawrence, Prosumer, Dj Pete aka Substance, Moritz von Oswald, Dj Deep, Scuba. C'est finalement grâce à des mecs comme ça qu'il y a une sorte de nouveau souffle sur la scène parisienne. C'est d'ailleurs à eux (Francoix X, Heartbeat, Dj Deep, Get Pissed) que l'organisation Die Nacht avait proposé une après midi au hangar d'inspiration berlinoise (lieu insolite, musique de qualité, cadre plus qu'agréable). D'une culture absolument bluffante leurs goûts sont plus que sûrs. Pour preuve la dernière playlist de Francois X pour le blog Groovenvibes remplie de classiques house, techno et dub techno. Pour ce podcast d'une heure Francois X nous fait donc voyager, une orientation toujours dancefloor, une musique plus qu'actuelle, qu'on entend si peu à Paris. Des morceaux récents et moins récents mais toujours d'une qualité irréprochable. Grosse sensation.
TRACKLIST A VENIR
La mise en place de la destruction est si méthodique. Les moyens que je mets en oeuvre sont si calculés. Avant tout était fait de manière spontanée, je corrigeais les imperfections quand cela était nécessaire. Aujourd'hui c'est prémédité. Je choisis de m'imposer une situation dans laquelle le retour en arrière est impossible et la destruction inévitable. La souffrance avait cela pour elle, qu'elle aboutissait à un résultat. Critiquable soit-il. Il n'y a maintenant plus aucun but utile, le plaisir ne consiste donc plus à la quête d'un résultat visible mais bien à une souffrance gratuite. Se complaire là dedans. Autrefois freak remarqué par un bien être intérieur et extérieur utopique. Demain le freak sclérosé, apparence visible, méfaits remarqués. On lit le poids des années déjà passées à l'aube de tes 22 ans, déjà perdus. Je débranche le téléphone, pioche dans la vodka du week end dernier, allume un joint sans doute mal roulé, nettoie la cuvette des toilettes, puis ôte la Source de la table du salon. La vaisselle est la purification des objets du martyr qui fait me fait revenir à l'état zéro. Ou presque. Je débranche le téléphone, allume la clope post joint qui désinfecte le reste de ma bouche. Mes cheveux encore mouillés, les yeux humides, je relève brusquement la tête, en éclaboussant le miroir. Je ne prends pas le temps du baume de karité ou autre. Peau sèche, 3 ans avant, retour maintenant.
C'est en écoutant ce titre que j'ai fait le lien entre Ben Klock et Rolando. En effet il y avait deux titres sur la compilation berghain 4 qui n'était d'ailleurs vraiment pas excellente. Titre techno très progressif, finalement entre du robert hood up tempo et du ben klock aux sonorités américaines, on ne sait plus trop. C'est en tout cas un renouveau de plus en plus présent, les Robert Hood, Rolando, Jeff Mills n'ont finalement jamais été aussi actuels.
Cette compilation du label Subsist est sortie en mai 2010. Je m'y suis intéressé grâce à la présence de Casual Violence dont je retracais la discographie. Groupe provenant de Manchester adepte d'une techno sans concession, rapide, proche des usines, son indu, ambiance fin du monde. Parfois même à la limite de l'inécoutable, un peu à la façon de Surgeon parfois. Et finalement même si leur son est plutôt dans l'air du temps en ce moment, ils paraissent un peu isolés et sont finalement assez méconnus. En même temps tout est relatif quand on voit à quel point la nébuleuse Donor/Truss/Smear/Forward Strategy Group est vite montée en flèche. Geographiquement proches d'où la comparaison. Pour ce track, il s'agit d'un des tracks les plus lents qu'ils aient produit. Finalement assez rond, l'ambiance reste plutôt noire et pas forcément très joviale. Très proche de prologue et de leurs productions dans son approche, mais plus allongé. Il y a cet espèce de bip persistant qu'on entend aussi dans les tracks de Silent servant, Function ou PCB d'où l'approche quasi dubbienne.
Après la playlist de Boris première, du duo Get Pissed, voici donc la seconde de notre cher Martin Fusée. Beaucoup d'éclectisme, sur seulement dix morceaux. Martin nous parle de ce qu'il aime et pourquoi il les aime. Au final il en dit peut-être beaucoup mais il s'est presque retenu là. Beaucoup de très très bons morceaux qu'on aime sans retenue, des must have. Voici donc quelques mots d'introduction de notre cher Martin :
Il y a un petit moment que je n'ai pas fait de playlist, présenté ce que j'aime avec des mots. C'est pourquoi je ne vais parler pratiquement que de musiques qui représentent une histoire pour moi... d'autant plus qu'en ce moment je découvre peu de choses volontairement. Ne vous attendez donc pas à une sélection dancefloor boum boum, ni à une liste de perles introuvables... mais plutôt à une présentation un peu beaucoup subjective de ce qui me porte vraiment avec le temps.
The Detroit Experiment - Highest
Je n'ai découvert le Detroit Experiment que récemment... j'ai toujours un peu de retard, hein. Ce disque n'est pas une merveille. Disons qu'il est parfaitement en accord avec le concept: réunir des musiciens et DJs de Détroit, tous géniaux, et composer un album de Musiques de Détroit. L'esprit est là, c'est très beau. Mais sur sa longueur, l'album fait tout de même un peu trop "projet cadré". On se demande parfois où trouver le groove quand rien ne semble improvisé. Enfin bon voilà tout le disque m'interpelle, je ne sais pas quoi en penser, mais il contient cette petite perle, Highest, qui est un peu ma bande-son-RER le matin.
Wallias Band - Muziqawi Silt
C'est en fait un clin d'oeil aux Krakens, une fanfare mobile qui reprenait le morceau régulièrement en faisant le tour d'un super festival de jazz à l'Ile de Ré (Pub! http://www.jazzauphare.com/ ). Et leur version est mieux, mais je ne l'ai pas trouvée en enregistrement... J'ai découvert l'originale un peu "par hasard" sur mon iPod, même si j'avais tiqué à la première écoute de leur version, me demandant un peu où j'avais pu entendre ce truc. J'aime me dire que ce qui fait l'intérêt des musiques éthiopiennes présentes sur les compilations "Ethiopiques", c'est ce mode "mineur-joyeux". Y'a une chaleur vraiment reconnaissable.
Steel Pulse- Handsworth Revolution
Tout simplement la première piste du disque qui a changé ma vision du reggae, passant alors de divertissement à grosse passion. L'album du même nom est le premier disque que j'ai écouté pour écouter du Reggae, acheté d'occaz chez Gibert avec un ami qui me disait "tiens prends ça c'est cool". Tout est parfait, sans jamais arrêter de surprendre... le morceau est juste bien pensé, sensible, chaleureux, sensé... Bref. Un truc merveilleux qui me plaira toujours.
Moondog - Lament I: "Bird's Lament"
À l'heure des 20 ans de Ninja Tune, dont pas mal de monde parle en ce moment, il me vient en tête une mélodie reprise par Mr. Scruff pour son mégatube "Get A Move On", peut être le vinyle qui a le plus tourné sur mon système sonore rotatif. On dira ce qu'on veut, c'est tout de même une piste parfaite... comme beaucoup de musiques où le sample reste brut.
À condition qu'il soit bien choisi.
Jeru Tha Damaja - Come Clean
Un hit underground... Jeru est un peu le mec qu'on entend ou dont on parle de temps en temps, mais qu'on ne voit jamais. Il a une barbe, il mange i-tal, il est super intègre quoi. Son sérieux se perçoit assez facilement: instrus souvent sombres, peu de bombes-qui-bougent-le-boule (pourtant, DJ Premier était à ses côtés pendant un long moment je crois). J'ai découvert ce mec en live à la Bellevilloise il y a trois ans. Je considère Come Clean comme ma véritable "porte d'entrée" dans la fourmillière du hip hop de New York (si on exclut les classiques Gang Starr, le Wu et autres inloupables que j'écoutais juste-pour-le-fun...), et c'est certainement parce qu'avant de la découvrir, j'avais déjà en tête le fameux "control' the mic' like Fidel Castro" depuis quelques mois, suite à un festival où DJ Cam nous gratifia d'une sélection pire-que-méga-fat.
Un son charnière dans la direction qu'a pris mon amour du Hip-Hop en quelques années.
Rhythm & Sound w/ Cornell Campbell - King In My Empire
J'ai connu cette piste avant d'écouter de la techno. C'est exactement le type de trucs auxquels je m'attendais, ou plutôt que j'attendais, l'oreille fixée sur le son de mon radio-réveil bloqué sur Nova. Je ne sais plus quand exactement, mais au maximum un an avant la mort de Bizot. À une époque où je n'écoutais que du Dub ou du Reggae, je me disais que le truc était bon parce que Cornell Campbell.
C'est seulement l'année dernière, en voyant la piste playlistée par Krikor, que je me suis posé des questions. J'ai réécouté après au moins un an d'oubli ce pur chef d'oeuvre. Effet immédiat Discogs->Moritz Von Oswald->Wikipedia->BimDansMaGueule. Depuis que j'ai découvert qui se cache derrière, je n'arrive plus à penser le Dub sans la Techno. Rythm & Sound est très certainement une de mes influences principales.
A Tribe Called Quest - Busta's Lament
Cette piste que j'ai redécouvert dans un podcast de DJ Vadim l'hiver dernier (si mes souvenirs sont bons) fait partie de ces trucs qui auront toujours un impact émotif, qui collent à une période, à des moments de mélancolie. Je pense que tout est dû à la douceur de Q-Tip, et à son entrée pour le second couplet. Je n'ai jamais écouté un album de ce mec en entier, mais en 4 minutes voilà de quoi le mettre durablement sur un piédestal, les yeux fermés.
Kenny Dixon Jr. - U Got Me Blunted Up
Bon... J'ai peu de choses à dire sur cette piste. Elle fait partie des toutes premières de Moodymann. Et même si quand il mixe il annonce ses sélections au micro, pour ce mec je ne trouve pas vraiment de mots. (dansons, plutôt !)
Spiral Tribe - Forward The Revolution
Le symbole de tous mes souvenirs de teuf, et ce sound system qui m'a fait aimer la notion de beat répétitif et surtout l'esprit free party, pendant au moins deux ans. Notons que je les ai vu au Cabaret Sauvage, les Spi, et que c'était nul. Heureusement ce soir là y'avait Interlope et de quoi rigoler. Période importante.
Ella Fitzgerald – Caravan
J'adore Ellington, J'adore cette chanteuse... J'adore cette version, une des rares sur lesquelles on chante.
Il n'est plus vraiment question de présenter Norm Talley. Ses maxis Cosmic Waves et sa présence sur The Defensers of The Deep House Worldonten effet fait beaucoup de bruit cette année. Il fait partie avec Delano Smith et Mike Huckaby, de ces producteurs au style si raffiné, si léché. Ils viennent tous trois de Detroit et au final ça finit par s'entendre. Même si leur son est très clairement house/deep house ça ne groove pas, ça ne sonne pas si jazzy que ça. C'est un peu la deep noire. Assez envoutante et portante, d'ailleurs pas des plus dancefloor on est d'accord. C'est d'ailleurs peut-être ce qui fait que leur notoriété est beaucoup plus discrète comparé aux Omar S, Moodyman, Theo Parrish & Co.
Glenn Vernon - Tell Me (Norm Talley's Late Night Creeper' Mix)
C'est grâce à Drivetrain dont j'avais parlé récemment que j'ai découvert l'incroyable label Soiree Records International. Très peu de noms connus au final ressortent de ce label mais il y a de véritables perles. Complètement ciblé deep house, on y trouve presque de tout de la house des fois presque filtrée jusqu'à de la house super oldschool. Ce track est marqué house, techno, deep house sur les sites encore vendeurs de disques. A vrai dire c'est sans doute un peu tout cela. Je vous avais déjà parlé de mon amour pour les titres inclassifiables là on y est. A priori le truc part house complètement caverneuse, et monte lentement sur ces 8 minutes, en gardant la structure d'un morceau techno (ajout d'effets et breaks). Morceau propre et sale, on l'aime ou on le déteste. Je persiste à dire que c'est redoutable.
Ce maxi de Dan Eben (aka Roland Casper) & Derrick Thompson (derrière le projet très prolifique Drivetrain qui prouve que l'on peut faire de la bonne deep house en allemagne) est sorti en 2003 sur le label Psycho Thrill. Excellent label fondé en 1991 par Claus Bachor. J'ai eu la chance de découvrir ce label via la compilation des 18 ans du label sortie en janvier 2010. Excellente compilation très techno sans concession, et finalement assez méconnue. Sinon le track s'articule de façon assez simple finalement, assez nineties très rythmé de suite sans intro aucune, il s'y passe beaucoup de choses. Malgré cela il s'y développe une sorte d'approche de deep house, très facile, presque trop, à la frontière ultime du too much, or not. Lanscinance et effets improbables sont les maitres mots du track. Et à vrai dire deep house est plutôt à prendre au second degré. Certes c'est l'idée qui se dégage mais il semble beaucoup plus techno adaptable, au final track assez mutant donc plutôt du genre inclassable. Mais ça plâne bien pour moi.
J'ai découvert Brice Dreessen et Ryus, deux belges grâce à leur excellent blog Decepsion qui contient quasi exclusivement des mixes, les leurs. Tous sont excellents. Ils y prônent exclusivement l'utilisation des vinyles et un techno sans concession. D'ailleurs dans leur descriptions tout est dit 'We are two young people who live for techno. We love this music and we want to share some things we like, I don't want to make a longer description, we are not here for that :)" J'avais déjà publié un certain nombre de leur mixes dans mes sélections des mixes du mois. Cette fois ci ce sera donc Brice Dressen avant Ryus dans les semaines à venir. Pour le mixe en lui même, j'ai été agréablement surpris par des sonorités pas forcément des plus entendues ces derniers temps. Même si nous partageons la même passion pour cette musique dite "berghain", là il ne cède pas à la facilité et arrive à emmener le truc de façon assez subtile. D'ailleurs à ce titre je ne connaissais pas KACHELTISCH & Niko Tzoukmanis (et leur album sorti en ce début d'année) mais le titre qui vient refermer le mixe est juste d'une splendeur absolue. Cette espèce de nappe presque ambient à mi chemin entre l'apaisant et l'angoissant pourrait s'écouter à l'infini. Très fort les yeux fermés.
1. Ian Martin/Heroin 2. Mobach/Submersion Dub 3. Sector/Interzone 4. FBK/Hope 5. Appointment/B2 6. Black Jazz Consortium/Build It 7. Kassem Mosse/We speak To Those 8. Mood II Swing/Move me 9. Echoplex/Back In Time 10. Alexander Robotnick/Made In China (Orgue Electronique remix) 11. Crotaphytus/Crotaphytus theme (CPU remix) 12. Delta Funktionen/One's space 13. DJ Esp/Narrow Escape 14. Bill Youngman/Tunnelvision 15. Jamal Moss/An Industrial beating (Nitzer Ebb Medley) 16. Kacheltisch & Niko Tzoukmanis/10037784_10921469
Manuel Tur et Max Heesen forment le duo Ribn. Au fil de leurs 6 maxis se dégagent tantôt des sonorités deep house nappée tantôt dub techno rythmé, se démarquant par ailleurs de cette vague de ces deux dernières années (soit Bvdub, Deepchord, Quantec,...). Des fois ça me fait un peu penser à Andy Stott plus orienté dancefloor. Pour ce track rapide, entraînant, plutôt dansant, Ribn introduit une dimension techno ce qui rend la chose assez hypnotique.
Réflexion faite c'est bien la chose qui manquait ici. Ne me jetez pas la pierre.
QX1 - I Won't Hurt You (I Swear) 1991 QX1= Mike Dunn. Le potentiel gay de ce track n'est plus à définir. Vocaux à la limite de l'orgasme, gémissements, c'est presque insupportable et en même temps génial. Au delà du fait d'aimer la house il fait être un peu gay ou pd pour aimer ce track.
Aaron Carl - Homoerotic C'est un peu l'hymne, paroles plus qu'explicites. Faussement noir, faussement groovy. La frontière avec le too much n'est vraiment pas loin du tout.
Master C&J - In the city (radio mix) 1987
S'il ny'en avait qu'un seul à retenir ce serait celui ci. C'est pour moi le track parfait, la voix (masculine) reste mystérieuse, entêtante, avec un potentiel sexuel total. Il y une réelle émotion sérieuse, la mélancolie est omniprésente. La nappe qui est développée est un réel modèle. C'est d'ailleurs sans doute l'un des tracks que j'ai le plus écouté ces 6 derniers mois.
Pierre's Pfantasy Club - Fantasy Girl 1987 Véritable classique de l'acid house de DJ Pierre. Qui n'a jamais entendu ces vocaux? Ils sont passés dans le domaine public. Et malheuresement pour moi je ne m'en suis pas encore lassé. D'ailleurs je préfère la version radio mix beaucoup moins acid, beaucoup plus dancefloor et beaucoup plus too much.
Marcello Napoletano - Back 2 Riot 2009 Sorti sur le mythique label Mathematics de Chicago pour la compile sortie fin 2009 sélectionnée par Steve Poindexter, Music from Mathematics. Ce producteur italien a sorti des maxis très intéressants sur des labels très intéressants aussi (laid, quintessential, yore, mathematics). C'est un italien blanc fait de la musique noire américaine. Ce track aux vocaux totalement too much : des petits cris par ci par là, la chaleur de la voix (blanche) fait penser à peut être du Chris Isaak. J'aimerais bien savoir de qui il s'agit par curiosité. C'est hyper 80's, hyper pop finalement.
Chez Damier - Untitled B2 1993 Sorti sur KMS, deux tracks du maxi ont été repris l'un à la suite à la suite de l'autre sur la compilation Live At Robert Johnson de Thommas Hammann & Gerd Janson. Et c'est comme ça que j'ai découvert ce maxi dans lequel se trouve ce track. Et il y a ce vocal d'introduction complètement GAY.En soi le reste n'est pas gay. Mais le morceau est d'une house entrainante et au potentiel dancefloor sans retenue.
"House Master" Baldwin featuring Paris Gray - Don't Lead Me (Nexus 21 mix) 1989 J'ai découvert ce track dans la playlist de Prosumer pour le blog groovenvibes. Titre noir et angoissant. Certains diront que c'en est trop. Les vocaux de Paris Gray sont hyper efficaces, propres et pas omniprésents comme dans certains tracks house. D'ailleurs elle était déjà derrière les vocaux de Big Fun et de Good Life, les deux blockbusters de Kevin Saunderson
Joe Smooth - Promised Land 1988 C'était le morceau que j'écoutais quand j'avais 14 ans, il pouvait passer indifféremment sur Nova ou sur FG (à l'époque). C'est un hymne totalement gay pride. Le morceau est sur-connu, sur-reconnu. Il a la célébrité d'un titre pop et pourtant il est totalement house. Je n'arrive moi même pas à savoir si j'aime le titre pour sa production ou pour sa dimension gay aux souvenirs peut être douteux.
Celeda - The Underground 2000 Le seul track complètement techno (peut être contestable) de cette playlist. Pareil que pour la précédente, j'emmerde la dimension du track passé dans le domaine public (soit les compilations dancefloor FG et compagnie). J'ai évidemment découvert ce track sur 98.2 à l'époque où il s'agissait encore d'une radio gay. Aucune blague et beat lourd de rigueur. C'est une chanson proche du chaos, disons que l'on est plus proche du cuir et des backrooms que des gay paillettes faisant du voguing sur de la house de Chicago. C'est la déferlante, veritable anthem, j'attends avec impatience le jour où j'entendrais ce track en live.
J'ai découvert ce track sur la compilation Clone Classic Cuts, que j'avais elle même découverte grâce au promo mix de Serge. Un de mes mixes all time favourite, pleins de perles rétro bien groovy. Un vrai cours de house music pour le coup. Et il s'y trouvait ce track dont l'original était sorti en 88. Le label clone a lui entrepris de faire un edit avec Serge et Alden Tyrell, qui, lui est sorti en 2008. Complètement house, ce qui se trouve dans le track est de l'ordre de l'insupportable. Mais une fois de plus c'est le vocal qui fait le track. Et pour le coup pas d'incitation au sexe entre hommes.
Boris et Martin composent le duo Get Pissed dont je vous avais déjà parlé à ce moment. Depuis déjà un moment ils se sont mis à la production. Certains diront que c'est par passion. Les mauvaises langues diront qu'ils n'ont pas assez d'argent pour acheter des disques. Il y a sans doute un peu des deux. Tout cela pour dire que leurs productions sonnent de plus en plus intéressant et pour cela on peut se permettre d'écouter un résumé de leurs dernières prods ici. C'est donc pour ça qu'ils vont venir ici présenter ici une playlist de leurs dernières écoutes toutes les deux semaines. Pour la première de la série ce sera donc Boris. Cela vous permettra donc de voir à quel point les influences du duo sont éclectiques.
Junior Byles – What Kind of World
Un excellent morceau par Junior Byles, qui pour une fois ne tombe pas (trop) dans le cliché. Paroles sensées, mais surtout (parce que je ne suis pas tout à fait bilingue et que je ne comprends pas tout), le chant est complètement fou, plein d’émotions. Même la guitare en rajoute.
Anton Zap – Classic Dub (Original Mix) [ Millions of Moments ] 2009
Ce mec est juste un de mes producteurs préférés en ce moment, ça me tenait à cœur de le mettre dans ma première playlist. Ce track diffère assez de ce qu’il a l’habitude de faire, et c’est à mon sens un véritable coup de maître.
Aaron Carl – Crucified (Quantec Remix) [ Millions of Moments ] 2007
Ressorti en 2008 sur Millions of Moments. Ce remix de Quantec est peut-être pas un chef d’œuvre, mais ça me parle assez. L’originale est remaniée en un track bien hypnotisant. Exactement le truc que j’écouterais sur le périph’ en pleine nuit.
Slum Village – Tainted [ Capitol Records ] 2002
Un beat J-Dillesque (bien que ce soit Karriem Riggins), ça groove. C’était pas possible de faire cette première playlist sans hip-hop.
El-P clot son deuxième album avec ça. C’est d’ailleurs peut être un de ses morceaux les plus accessibles. Il n’en reste pas moins excellent. C’est sombre, c’est rugueux, c’est bon.
Theo Parrish – Smile [ Music is... ] 1997
C’est toujours un peu génant de parler d’un mec comme Theo Parrish, on en fait souvent trop, peut-être. Là le morceau est juste bien quoi.
Kyle Hall – Ghosten [Third Ear Recordings ] 2010
On dit que ce mec est un génie, parce qu’il a tout juste 20 ans. Je sais pas si son âge est important mais c’est vrai que ce qu’il fait est toujours un petit peu au dessus du lot. Ce track m’éblouit vraiment. C’est super beau, c’est super frais. Complètement fan.
Mike Huckaby – The Jazz Republic [Cross Section Records ] 1997
Pour moi c’est l’homme de l’ombre from Detroit, j’ai mis beaucoup de temps à tomber sur son travail. Ici un truc bien deep house, pas forcément original mais ça marche tellement bien.
Model 500 – Starlight (Echospace Unreleased Mix) [ Echospace ]
Moi ça me fais rêver. Et puis la ligne de basse est folle. Le casting n’est pas mal non plus.
Et enfin, 2 morceaux, dont je ne préfère rien dire tellement c’est “grand“.
The JB’s – You can have Watergate Just Gimme Some Bucks And I'll Be Straight [Polydor ] 1973
Billie Holiday – Stormy Weather [ Clef Records ] 1960
Perc - Summer 2010 by Perc 1) Perc - Bozo - Stroboscopic Artefacts 2) Cub - CU1 (UST Mix) - Cub 3) Truss - Osbasten - Perc Trax 4) Perc - Benwell (Sawf Remix) - Perc Trax 5) Orphan 101 - Tribtek Pt.1 - Saigon 6) Commix - Satellite Type 2 (Marcel Dettmann Remix 2) - Metalheadz 7) Hardfloor - T2DaC (Claro Intelecto Remix) - No Respect 8) Redshape - Brick Brack - Present 9) Derek Plaslaiko - The Glass Bead Game (Jonas Kopp Remix) - Perc Trax 10) Joey Beltram - Jazz 303 - R&S 11) Factory Floor - 16-19-9-20-1-14-9-7 - Blast First 12) Empty Set - Gate 3 - Caravan 13) Speed Jack - Storm (Remix) - R&S 14) Ben Gibson - Tensor - Perc Trax 15) Marcel Fengler - Thwack - Mote Evolver 16) Perc - Tension - Stroboscopic Artefacts 17) Pfirter - Arcon - Stroboscopic Artefacts 18) Ancient Methods vs Adam X - Proarrythmia (Adam X Mix) - Sonic Groove 19) The Delta - Minusman (Remix) - Nachtstrom Schallplatten 20) Sandra Electronics - It Slipped Her Mind - Downwards
Lucy - Proton Radio Residency Mix - July 2010 by lucy Actress "Let's Fly" [Honest Jon's Records] Nuel "B2" [Aquaplano] Makaton "Endless Revolt" [Token] Roman Lindau "Keppra" [Ostgut Ton] Chris Liebing "Auf Und Ab" (Edit Select Remix) [Clr] Peter Van Hoesen "Terminal" [Time To Express] SIlent Servant "B1" (Regis Edit) [Sandwell DIstrict] Tadeo "Winds Of Glory" (Marcel Dettmann Remix) [Cyclical Tracks] Quince "Udon" [Green] Donor "Confine" [Stroboscopic Artefacts] Ame "Fiori" (Dixon Beat Edit) [Innervisions] Frank Martiniq "Lovelane" [Stroboscopic Artefacts] Xhin "Blade Moth" [Meerestief]
Atlantis Drive by paulgovern Bvdub - A Moments Peace / Meanwhile Robert Dietz - The Sorrow / Deep Vibes Sublime Porte - Marrano / 3120 Lowtec - A1 / Workshop Leonid - Potsandpans / Sistrum Max Essa - Back To The Beach (John Daly Mix) / Bear Funk Miles Sagnia - Soulhive / Aesthetic Audio Tedd Patterson - Shattered / Wave MXM - The Untitled Deep / Philpot Pirahnahead - Mirror Muse / Third Ear Don Williams - Retaliation / Styrax Perbec - Shakerun / Ifach Aroy Dee - Shade / M>O>S
When It Rained All Summer by Chris Stanford 1. The Black Dog - Business Car Park 9 2. Fluxion - Inductance 3. Robert Babicz - Come Closer (Kollektiv Turmstrasse Remix) 4. Andre Lodemann - Zap (Norman Nodge Remix) 5. Tyree - Nuthin Wrong 6. Claro Intelecto - Signals 7. Audision - Forty One Spalding (Alex Smoke remix) 8. Pattern Repeat - Pattern Repeat 03 9. Roman Lindau - Sonnerie 10. Donor & Truss - Sude 3 11. Milton Bradley - Distorted Reality 12. Frank Hellmond - Hurts 13. The Black Dog - CCTV Nation (Redshape Analog Mix) 14. Sawf - Pamfago 15. Donor - Remainder 16. Marcel Dettmann - Viscous 18. Robert Hood - War In The Streets 19. Function vs. Jerome Sydenham - White Light 20. Alex Bau - Lofi Micro (Jonas Kopp Repaint) 21. Tim Xavier - Uplift The Ghetto 22. Avex Axiom - Carbonite (Dustin Zahn Reach Down Remix) 23. Pfirter - The Dub Track (Brian Sanhaji Remix) 24. Deetron - Dark Matter
Prosumer - ssg special mx by mnml ssgs The Love Unlimited Orchestra - Welcome Aboard - Unlimited Gold DJ Braxton - Hey DJ Play My Record - Vanpower Records Urban Tribe - Program One - Mahagony Mr. Oizo - Klum - F-Com Traxmen/Alvin Carr - Poison Mind - Dance Mania The Mole - Nervous Disid - New Kanada Soul 223 - Manifest - Soul Jazz Juju & Jordash - Deep Blue Meanies - Dkmntl Bizzy B. - The Night Calls- Jack Street Scrappy feat. Wet Boxx - Love Motion - Cthru C.F. Noel II - Une Douce Surprise Du Funk - Moto The Sanctuary Project - The Music Box - House Jam Dark Comedy - Without A Sound - Transmat Dream 2 Science - Liquid - Power Move Records Tyree & Tina Renee - Do Yo! Thang - Supa Dupa Rodney Bakerr - Time & Space - Rockin' House Unknown - Chicago Underground 6904 Toronto Track Symphony - Livin In Da Projects - DNH MD - A1 - Morris Audio The Other People Place - Let Me Be - Warp Jared Wilson - Lap Jack - Lux Rec Harmony Funk - Can't Let You Go - Clone The Love Unlimited Orchestra - Welcome Aboard - Unlimited Gold