Je ne suis pas mauvais.
Je vous déteste juste. Ça vous ne le savez pas encore.
Les stars cycliques. Les écarts surexposés. Les adds inutiles du monde entier. Vous êtes la crème du virtuel. Vous êtes la mafia pute. La pute sans parole qui ne vend rien. Qui vend sa starification peut être. Inexistante soit elle.
En attendant, j'ai pu y croire.
Dommage.

13h33, pain de mie blanc harry's et jus de pomme pas assez cher. Piètre qualité.
J'aime top chef avec un verre de vin blanc. J'ai appris à réutiliser un stylo. Il m'explique les détails des congés tandis que je regarde déjà ailleurs. Il doit être 15h32, je te vois, tu t'exprimes mal. Du moins tu te défends mal. Tu le sais. Tu préfères te taire finalement.

Je n'ai voulu que lui.
Arrêter d'imaginer que...
Je roule dans les draps propres. La musique est gay. Mais pas moi. Beat lent et langoureux. J'ai honte pour toi. Je ne te vois plus. Il y a la photo reconstituée devant. Je n'y crois plus. Tu as perdu.
Mais tu ne le sais pas encore.

Aucun commentaire: