Olivier Grégoire - Sama






Las Vegas c'est encore plus beau quand on ne le voit
pas

Bien que et encore que.


Putain que c'était bon de revoir ma Caro, toujours aussi bonne, toujours aussi fraîche, toujours aussi elle. Le chocobarre fut une révélation intersidérale, le chocosuisse du Crous pourra aller se faire voir. En attendant que j'ai le chocolat d'antan.


Y'a pas de quoi tirer la gueule. Mais bon ça fait du bien de se dire que l'on est un peu moins seul et complètement externe à ce défaitisme ambiant. Nous respirons l'ambiguïté.


Mais bon l'ordre fait du bien. Archivage et zapping pour des chipos insupportables. Un verre mesureur dans les profondeurs d'un placard. Nous sommes tristement nous même.

Comment me rendre encore plus dingue de Caroline?
En écoutant un vieux Mc Solaar.









1 commentaire:

Anonyme a dit…

Cher Polochon , malgré tout ce que l'on subit, malgré toute cette corbeillade racaillante j'aime voir que tu t'en sors, que je m'en sors et qu'on a pas changé, au fond.