Charlie - Spacer Woman


Voir cette population en vacances me rend heureux. Esquisser des sourires à des inconnus devient mon lot quotidien.
Aller à l'université est encore possible. Le froid ne me glace plus, c'est pas marrant. Tout à l'heure j'ai ôté le bouchon du Henné & Noisette pour laisser s'échapper le parfum, j'avais l'impression de manger du nutella chaud. Au dessert j'ai eu ma Ben & Jerry's. De quoi rappeler la Panik.
Et puis d'autres choses, et puis association d'idées et puis merde. On en revient souvent à la même chose.
J'attends impatiemment la réponse de Clems pour pouvoir kiffer en connaissance de cause. J'ai dormis 10 heures et j'ai eu le pire mal de crane avec Harold. La choune m'avait quitté.
Voir cette liste de contact vide me conforte.
Sarkozy passe de 6000 à 19000€, le 14 novembre c'est la grève.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

parfois
ca lui arrive d'aller en cours
le choupi ?
c'est pas grave
Tant que Plavix est là
le reste on s'en balance
non ?
je t'aime mon petit choupi