Enfin le live de Morphosis à Paris ce vendredi pour la première des soirées Clima.
Ce sont les amis qui organisent. Zou.
Liste prix réduit
___________________
Les saisons changent et nous inspirent, elles influent sur nos humeurs et attisent nos émotions. Du rythme de la nature au rythme des sons, la musique et le climat sont intimement liés.
Vendredi 6 avril, Clima Records vous invite à célébrer le printemps dignement.
-MORPHOSIS (live) (Delsin/Morphine Records/Liban)
-DJ DEEP (Deeply Rooted House)
-ARNO E. MATHIEU (Clima Records/Deeply Rooted/Real Tone)
-DJ RAIN (Clima Records/RainMixTape)
Auteur du magnifique album "What Have We Learned" (Delsin), réalisé en 2 jours et classé dans les 5 meilleurs albums de l'année 2011 par Resident Advisor, MORPHOSIS est l'un des producteurs les plus remarqués du moment. Il conforte l’auditeur dans l'idée que la techno est aussi le moyen d'expressions intimes, singulières autant qu'universelles. A l’occasion d’un live événement car inédit en France, il sera au Batofar pour la première édition de la Clima.
http://www.residentadvisor.net/feature.aspx?1269
http://www.morphinerecords.com/
À ses côtés, celui qu'on ne présente plus en France tant il est devenu un symbole à l'international : DJ DEEP. Activiste underground de la musique électronique à Paris depuis le début des années 90, et toujours au service d'une culture dont il est devenu l'un des piliers.
http://www.djdeep.com/
Enfin, ARNO E. MATHIEU, artiste-fondateur du label Clima Records et initiateur de cette célébration, nous livrera comme à son habitude un univers fusionnel. Alternant productions personnelles “made-in Clima" et sélection éclectique et électronique, dédié à cette renaissance que nous apporte le printemps.
http://www.climarecords.com/
Arno sera épaulé de son compagnon de toujours DJ RAIN, bouillon de culture House et acteur discret mais reconnu de la blogosphère, qui délivre une vision spontanée, roots et sensible et de la musique d’hier et d’aujourd’hui.
http://rainmixtape.wordpress.com/
Promotional links /
Batofar/ Facebook/ Digitick
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire