Playlist 9' Wrecka Spinazz Clubb


Après quelques mois d'errance sur les playlists. Nous reprenons la marche entamée cette hiver. Pour la première il s'agira d'un des membres du WSC, le plus bavard en temps normal, qui pour le coup a scotché quelques uns de ses doigts. Premier d'une série à venir. Place à l'intéressé.



"Nan mais LOL même quand t'essayes d'en dire moins, t'en fais toujours des caisses." Message de Paul reçu et intégré. Le bougre a raison. Une sélection qui parle presque d'elle-même, voilà.





Underground Resistance - The Theory (Mind Mix) / "Nation to Nation", Underground Resistance UR005, 1991 ///



Population One - Untitled / "Two Sides to Every Story" (B2) - Metroplex M-026, 1996 ///



Allez savoir pourquoi lorsque j'ai entendu le charmant décalage entre le sample et le beat, Actress m'est revenu en tête... enfin je pense à ce titre:
Actress - Paint, Straw and Bubbles - Honest John's Records HJP48, 2010 ///




(Féérique.)
Anthony Shakir - Frictionalized / "The Unsterilized Sessions", Frictional Recordings FRCT013, 2002 ///





T.O.M. Project - Renaissance / "Renaissance", Sound Signature SSTOM1, 2006 ///




(Le genre de piste dont chaque version est une réussite. J'étais jusqu'à maintenant bloqué sur le M22 mais le changement de saison m'a fait retourner le disque. Parfait.)
Model 500 - I Wanna Be There M34 (Dave Angel Remix) / "I Wanna Be There", R&S Records RS 96084, 1996 ///





Petite pause dans la sélection parce que, là, si on enlève Actress, ça sent le moteur de Ford à 10000 kilomètres. Je suis un mouton comme pas mal de gens, sauf que j'assume pas d'être victime de la mode "vintage". Et puis se retourner vers Detroit c'est bien mais à Paris aussi y'a des trucs sympas. Comme le EP2 de Marcelus sur Deeply Rooted House.
Marcelus - Sulfuric / "EP2", DPR034, 2011 ///




Enfin, comme mon côté dispersé est presque pathologique, et que je l'accepte petit à petit, on va pas changer les bonnes habitudes, ralentissons le beat.
The Herbaliser - Bring It / "Remedies", Ninja Tune ZEN28, 1997 ///




Del Tha Funkee Homosapien - Fake as Fuck / "Both Sides of The Brain", Hiero Imperium 230103, 2000 ///




Miles Davis - Something I Dreamed Last Night / "Steamin'", Prestige Records PR24034, 1974 (youpi, ai trouvé ce disque pour une poignée de haricots !) ///




Bonne écoute !

Aucun commentaire: