Dement3d 5 mars Van Rivers The Subliminal Kid Prosumer Heartbeat Francois X


Paris endormi. Paris réveillé? Au final on ne sait plus trop. Tout vient toujours des mêmes. A la limite tant mieux. Je ne saurais même pas vous dire pourquoi. Tout cela pour dire pour annoncer que Dement3d convie Van Rivers & The Subliminal Kid dont je vous avais déjà parlé à ce moment là à propos du maxi sorti sur le label F en 2010. Ce sont les mecs nordiques qui insufflent une nouvelle dynamique à la musique scandinave. Et après nombreuses réflexions ils font le lien parfait entre Drumcode/Stockholm Ltd et la musique dite Berghainisante. Le tout en restant singulier. Ils sont en quelque sorte des Par Grindvik ou Adam Beyer réussis. Et c'est une joie de les voir à Paris. Car très clairement cette espèce de carte blanche donnée aux soirées Dement3d nous permet de voir des gens jusqu'alors imbookables en France. Exemple : Sandwell District. ALLO.
Le deuxième invité de marque s'appelle Prosumer qu'ils avaient déjà fait venir au Djoon en 2009 avant que personne ne s'y intéresse vraiment de façon sérieuse. Résident du panorama bar qu'on ne présentera pas d'ailleurs. Rien que par respect. Les indécis ou les morts vivants pourront le découvrir via son special mix pour mnmlssg. Excellent au passage.
Tout ça d'un coup c'en est presque trop. Sans compter le fait que demain soir le label Dement3d propose une private party dans un private endroit avec un line up full de full, qui regroupe à peu près tout le meilleu de Paris. Et je pense très clairement à Heartbeat, Get Pissed, Sleeve Note, Voiski & Co. Au final c'est la soirée des parisiens (ou presque) à suivre ces prochains mois.
En allant sur le site de dement3d, tu peux avoir droit à une liste prioritaire au tarif réduit pour samedi, le lieu, le line up et l'invit pour la soirée de demain dans le centre de Paris, ainsi qu'un track exclusif. Noël.

Aucun commentaire: