J'ai découvert Stefano Greppi (discogs) à travers son track John présent le mix de Donato Dozzy au Labyrinth publié sur mnmlssg.
Un magnifique morceau d'ambient qui était au dessus d'une sélection déjà irréprochable. En fait c'est tout le travail fait sur Schermate Recordings (discogs) fondé par Stefano Greppi et Laric (discogs) en 2009 qui est le plus imposant. D'ailleurs très prolifique avec une dizaine de sorties en un an. Rentrant complètement dans le cadre de l'article sur RA dont il a été beaucoup question la semaine dernière sur la 'darker italian scene' (tardif soit il), c'est en quelque sorte le Prologue du pauvre. Par là entendons que leur reconnaissance est assez confidentielle.
Même si on risque d'en entendre parler très prochainement avec ce maxi et le remix de Modern Heads (aka Dino Sabatini & Gianluca Meloni) qui risque de faire du bruit (déjà soutenu par Boris, Brendon Moeller, Giorgio Gigli).
A propos de Mission Completed, incroyable track de 11 minutes dans lequel il se passe beaucoup de choses : une techno fine à la langueur lancinante, des vocaux presque incertains (qui ne font pas très peur pour une fois). Toujours une ambiance sombre et à mon avis ils prennent toute cette scène 'dark' sur un terrain encore vierge.
Laric & Stefano Greppi - Mission Completed
1 commentaire:
D'ailleurs à propos de trucs d'italiens bien sombres, t'as écouté les trucs de Obtane ?
Enregistrer un commentaire