La Lenteur.



Hier soir, je lisais la préface de Gus Van Sant pour Mala Noche, et j'étais heureuse de me dire que je lisais des mots écrits par GVS.
J'ai enfin terminé Porno. Rent Boy est toujours un putain d'Enculé mais nous l'aimons toujours autant. La fin reste assez ouverte mais c'est en réalité une feinte. Nous pourrions très bien supposer que Begbie cherchera à retrouver Renton en trainant Sick Boy par la langue. Mais on sait tous déjà que ce serait ridicule d'en vouloir plus.

J'ai été prise à la Sorbonne-Nouvelle et entre nous j'en suis très contente même si je n'ai aucunement l'intention d'y aller. Aujourd'hui j'aurai la réponse pour la MAN CAV.
Je fais semblant d'avoir un Avenir et ça ne m'amuse que très moyennement.

Jeudi soir j'étais au Théâtre Chaillot avec Fabrice, et nous discutions de Stanislas qu'il avait croisé quelques minutes plus tôt. Il parait qu'il sort avec une sorte de Pétasse et qu'il se faisait embrouiller vénère. Nous l'avons vu à la soirée et j'ai eu, il est vrai, très envie de crier "Staaaaaaaaaaaaannnnnn(ou)". Mais j'ai imaginé Juliette me tirer les cheveux et la tête d'Alicia à la sortie de l'épreuve de CAV "Quoi? Non mais pourquoi tu l'as sauvé? Non mais c'est la personne que tu détestes le plus au Monde!".
Je me suis retenue. A la place, j'ai imaginé Stan en tenue de Napoléon 1er errant dans les couloirs d'un château à la Marie-Antoinette. Ca lui allait très bien.
Enfin tout ça pour dire que quelques jours plus tard, je ne sais vraiment plus comment, je suis tombée sur un article qui parlait et offrait une photo de lui et de sa nouvelle copine, qui ne ressemblait en rien à une Pétasse.
Je devrais contacter Fabrice pour lui demander des explications.

Le Cinéma est une grande Famille tout le Monde vous le dira.
Nous n'avons gagné aucun Prix mais bon, c'était Open Bar.
Quand je n'étais pas contente je n'applaudissais pas.

Ce matin en me levant j'ai regardé la fin de PBLV et je suis totalement perdue. Je ne sais pas ce qui s'est passé la semaine dernière, il y a des gens qui sont morts, d'autres qui sortent de prison, d'autres qui ont arrêtés l'Héro.
Moi je suis devenue un Phénomène de Société et on raconte un peu ma Vie alors que je n'ai rien demandé. Je me sens comme Immaculata, genre, totalement Humiliée. Tu vois le délire?
J'aime bien exagérée; mais je suis un peu colère tout de même.
Va savoir ce qui se dit.



Cette chanson te donne très envie de te fouetter le dos avec un martinet.

En trainant au Carré Sénart hier, j'ai vu Carl.
C'était terrible, de le voir. C'était mieux que dans mes lointains souvenirs, et c'était surtout moins douloureux.
Il n'a pas tellement changé. J'ai eu la sensation d'être ramenée à 5 ans au moins dans mon Adolescence.
Quand Simon dansait samedi soir, je voyais en Lui différentes personnes. Chaque mouvement faisait de lui quelqu'un d'autre.
Mais je dois avouer que dans le Noir de la pièce, je voyais la réincarnation parfaite de Romain, ce garçon si musical. Ce qui est étrange avec lui, c'est que je le croise tout le temps. Paris n'est pas assez grand pour nous deux, visiblement.

Plus d'infos sur ce film

Julie me raconte des histoires incroyables (mais vrai) dans le monde du sport. Travailler au Runner's World ca lui monte grave à la tête. Grâce à elle je sais maintenant à quoi ressemble une infection du gland (Oui un coureur en est mort, après avoir gagné une médaille d'or au J.O c'est dingue non?) et entre nous, c'est pas plaisant à voir.

J'ai relu la Nouvelle que nous avions adapté en Seconde. Notre premier CM.
Une Immondice.
J'en parlerai plus tard, je dois me rendre au domicile de Juliette.

Sur ce je vais voter pour Moi.
Je vous Embrasse Mes Amours.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bunny ad Wild...What Else?