Avant, Selon


Mes yeux brûlent. Je suis réveillé par ces cris incessants. Bauhaus résonne tranquillement. J'oublie de prendre ma douche. Je consomme de la crème chantilly devant le bêtisier. Il est actuellement 21h31, il ne fait pas très chaud. Je sais pas s'il y a de la place pour les regrets. J'égaye la solitude de moments inventés. Je mange des chewing gums, applique cette masse sur ce qui reste de mon visage. J'écoute le remix part 1 de Adam Beyer, en reconsidérant mon avis sur lui. Je me remets à manger des special k, des fruits. Je grossis à vue d'oeil et c'est incorrect. Je dois contrôler les écrits rendus et accentuer les attentions. Parce que le comble pourrait arriver. En attendant Canout et Yeton ont posé l'album d'Anais sur le meuble de l'entrée. Au vue de la pochette très prétentieuse, j'imagine que c'est quelqu'un de connu.
Pourtant je suis imbouffable. Allez dormir. C'est mieux.


Aucun commentaire: