STOCKHOLM - tiga, operaterrassen, 03/23/08 + on the street, södermalm, 03/24/08 from facehunter

Il est loin le temps où on pensait que tout était beau. Le temps où on regardait comment était le ciel, qui était là et la joie qui nous envahissait.
Aujourd'hui on ne sait plus rien et on ne veut plus rien savoir. Plus rien n'a d'importance. La seule chose qui compte est soi et presque uniquement que soi. On est plus passionné par rien. Tout est fade et moche. On se demande quelle utilité a tout ça.
On ne sait même plus pourquoi on se lève.
Parfois on devrait être triste et on se fiche de tout. On aimerait juste comprendre. Juste comprendre qu'est ce qui a fait qu'on en est là. Mais tout est trop vague, trop diffus. Il y'a cette espèce de nébuleuse qui est juste au dessus de votre tête.
Les gens ne vous reconnaissent pas. Et pourtant on ne pose pas la question de si on est soi ou pas. On ne se pose plus vraiment de questions. C'est cette question à la fois de subir les choses mais aussi d'aimer les subir.
Les autres pensent, savent, ont trouvé ou se donnent l'illusion de savoir ce qu'ils veulent alors que la vérité est trop floue. On ignore tout mais surtout on ne veut plus rien. Juste sortir. Fumer. Boire. Et écouter Brodinski.


Aucun commentaire: