1.5 Blotketch


Reprise du podcast cette semaine. A ce moment précis où la France rentre en ralentissement pendant les deux prochains mois. Les sueurs sont bien réelles, les vêtements bien humides, les odeurs bien présentes. Certains s'entassent sur des dancefloors sans raison. Personnellement j'ai préféré recevoir le mix que m'a envoyé le colombien Blotketch du blog untold sequence. J'ai connu ce blog via hipodrome qui recommandait l'un des mixes postés. Et c'est via des mails échangés que Blotketch m'a proposé de réaliser un podcast pour leur blog que j'ai mis 6 mois à faire mais que j'ai tout de même fait (il se trouve ici). Au final ce mix est donc un peu la réponse qu'il me fait. Toujours très au fait des actualités liées au monde de la techno européenne et principalement celle d'où proviendrait un son Berghain. Il a joué par ailleurs avec Jonas Kopp et Ben Klock. Il nous montre notamment avec son collectif qu'il existe réellement des personnages intéressants et qui gagnent à être connus en Amérique du Sud. Tracklist parfaitement en dedans, sans tomber dans l'évidence. Enjoy

1. Cosmin TRG - Fizic
2. Alexander D'niel - Gliese 581 - (Promo)
3. Shifted - Drifting Over
4. Sigha - hf029a2
5. Cosmin TRG - De Dans
6. Joris Voorn, Rejected & Edwin Oosterwall - For the people (DVS1 for no one mix)
7. Marcelus - Life Cycle
8. Peter Van Hoesen & Donato Dozzy - Elektra
9. SP-X - Flux
10. Surgeon - Those Who Do Not
11. Pfirter - Universe - Original Mix
12. Ozka - Without Words - (Promo)

direct download

Aucun commentaire: