dirtydirtydancing Agyness Deyn Dinner 8th April
J'ai peu dormi mais j'ai bien dormi.
Ce midi c'était grave le come back de Elise Lucet avec un sandwich baguette (on fait les choses en grand). En plus jambon de pays et comté. Eh oui aujourd'hui c'est luxe (ou Deluxe). Normal j'ai envie de dire j'étais avec daddy. Le pain était divin. Les reportages sur les abricots gelés un peu moins. Et le tzatziki Non. On me pardonnera l'orthographe hein? Promis.
L'AX est carrément une zone non fumeur. Je serais 'commère' à épier les wall to wall. Souleyk conduit un peu bizarrement mais c'est toujours mieux qu'à pied.
En voyant les deux morceaux que je poste je me dis, que l'eurodance 90's va faire son comeback dans la suprahypitude du moment. Ca a un peu commencé avec la clique Strip Steve, Bobmo, Surkin (peut être demain hein?). Bref
J'ai plié des t-shirts et repassé en regardant PBLV sur ce faux mariage à 17h dans la mairie de je sais plus quel arrondissement. Choupi a eu mon dvd.
Ma mère s'intéresserait presque à mes études. Je prends pas assez le train en ce moment.
J'aime pas quand on m'invite à rejoindre des groupes nuls sur facebook.
J'ai fumé deux Benson's aujourd'hui ce qui veut dire que le paquet n'est pas vraiment terminé.
Ce matin j'ai aussi refait un peu mon myspace et j'ai surtout découvert qu'il existait une vidéo de très bonne qualité du live de 'To The Bone' cet été par Danton Eeprom. Merde quoi.
Je ne sais sinon toujours pas quelle est la musique de la 17 ème minute sur getthecurse du dernier podcast.
Sur oosphop ma mère n'a pas trouvé la lessive de l'armoire.
Post-it : je dois commander ces putains de bouquins au plus vite et voir Antoine Apersé aussi.
Il parait...
Je dois voir 'Elle s'apelle Sabine', 'Delivrez nous du mal' et 'My kid could paint that' et aussi la fin de 'Caché'.
Il me reste toujours 'Les nuits fauves'. J'ai mis un papier (que j'ai eu en espace éco sur la contraception) sur ma chaîne pour recouvrir le clignotement incessant de l'heure qui n'est pas réglée. Cette nuit je n'ai pas éteint mon écran. C'était horrible
J'ai regardé les 6 premiers épisodes de Skins et je trouve que des fois les blagues sont pas super drôles. Enfin c'est pas 'Disco'.
Admettons. On m'a déjà dit que j'admettais un peu trop d'ailleurs.
Sur Facebook il y'a marqué que je ne dors pas assez mais que Sylvain dort il y a 1h. Ca veut pas dire grand chose. Dans la nuit de Lundi à Mardi je me suis couché à 5h. J'ai éteint l'ordinateur à 4h34 si mes souvenirs sont exacts.
Je demanderais confirmation. Je suis un mec comme ça.
Samedi j'ai dans ma tête cette soirée chez Zandrou. Avec tous, toutes. Avec de la morue.
Parce que la morue c'est pas du poisson hein Kamo?
Mais surtout impatient de voir Joach danser sur de la pseudo italo eurodance, en fait portugaise. Parce que Joach il a méga la classe et que je lui envoie des messages sans faire exprès. Serial dédicace.
Bisous jeunes délinquants.
J'ai appris que pour raccrocher il fallait dire bisous et ne pas raccrocher au nez. Thanks.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire